Comment se comporter durant son déménagement

Avoir un déménagement organisé peut faire la différence entre vivre un processus extrêmement stressant ou vivre une expérience incroyable lors du démarrage d’une nouvelle étape dans votre nouvelle maison.

Construire un dossier de déménagement

Vivre un déménagement est un stress que nous ressentons tous, même si nous sommes les plus cool du monde. Nous traitons de nombreux documents, contrats, reçus, données, listes, téléphones, budgets, services, etc., et au beau milieu d’un déménagement Paris Toulouse, ils peuvent disparaître et vous rendre fou.

Si vous avez tout lié à votre déménagement au même endroit, vous pouvez vous concentrer sur ce qui se passe autour de vous sans le stress de perdre quelque chose ou de ne pas trouver l’information importante dont vous avez besoin à ce moment-là.

J’applique l’armée d’un dossier «en mouvement» dans lequel je sépare les catégories dont j’ai besoin et sauve un mal de tête. Essayez-le!

Créer un kit d’emballage à la main

Normalement, nettoyer et emballer notre maison prend beaucoup de temps et quand plus de membres de la famille sont impliqués, nous voulons tous aller de l’avant et faire les choses pendant notre temps libre. Ce qui signifie que lorsque vous voulez utiliser le ruban à la cannelle, vous ne pouvez évidemment pas le trouver car “quelqu’un” l’a utilisé davantage. Et si avec des ciseaux et vers le bas, etc.

Je vous recommande donc de vous munir de votre «kit de déménagement spécial» dans lequel tout doitêtre fait pour que vous puissiez tout emporter afin que vous ayez toujours tout sous la main et que vous ne perdiez pas de temps à chercher des objets.

Définir les couleurs pour chaque chambre avec des étiquettes

Lorsque les choses arrivent enfin dans la nouvelle maison, ce que j’entends toujours, c’est que les gens qui déménagent se disent: «Où dois-je quitter cette boîte?» Environ 30 fois. Et vous, avec le courage et tout ce qui se passe autour de vous, dites simplement qu’ils les laissent “où que ce soit” et que vous voyez alors, ah, ah.

Je propose que pour éviter les maux de dos la semaine suivante, créez un système d’étiquettes de couleurs pour chaque pièce et un emballage en fonction de ces couleurs. Il est très facile de tamponner les boîtes en fonction de la pièce dans laquelle chacune se rend, puis de mettre une carte de cette couleur dans chaque pièce. Ainsi, les personnes en déplacement devront simplement suivre les couleurs et ne pas attendre d’instructions de votre part. Si vous voulez avoir plus des astuces accéder au site.

Lors de l’emballage

Rappelez-vous d’abord qu’il est préférable de faire les choses petit à petit et avec le temps, et pas du jour au lendemain. Alors, essayez de commencer à faire vos valises assez longtemps.Profitez de cette occasion pour vous débarrasser de tout ce dont vous n’avez pas besoin! Si vous n’aimez pas quelque chose, si cela ne vous rend pas heureux, si vous ne l’utilisez pas, NE PAS L’EMBALLER! Laissez-le derrière vous, libérez-vous et commencez une vie sans vieilles ordures dans votre nouvelle maison.

À l’approche du grand jour …

Emportez, en  dehors de toute autre chose , un jeu de draps et une couverture pour chaque lit, un chiffon ou une serviette pour chaque membre de la famille, du shampoing, du savon, du papier toilette, du dentifrice, des brosses à dents et autres Ils auront besoin du matin juste après le jour du déménagement. Emportez également des vêtements de rechange pour chaque membre, deux si vous avez de jeunes enfants ou un bébé, des couches et un pyjama pour chaque personne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *