Dossier sur le marché immobilier

Depuis plusieurs années le marché immobilier a beaucoup changé avec la possibilité pour les vendeurs de vendre par eux-mêmes. Des bannières offrent la possibilité aux clients de vendre par eux-mêmes et avec le courtier. Plusieurs propriétaires désirent vendre leur propriété sans payer les commissions entre 4 à 6 % (plus les taxes applicables).

Marc-André Raffa, courtier depuis 2004, a développé un modèle d’affaire permettant aux clients de vendre leur propriété par eux-mêmes et si l’acheteur est représenté par un courtier de payer une commission d’environ 2 % au total (plus les taxes). Ce modèle d’affaire est Vendre-Ma-Maison.com qui a vu le jour en 2011. Des forfaits à coût fixe pour vendre sa propriété sont offerts incluant la visibilité offerte par les courtiers sur Centris/Mls. Forfait terrain 499.99 $, forfait de base 649.99 $ pour 6 mois, forfait de luxe 999.99 et forfait VIP 1499.99 $ jusqu’à la vente avec plusieurs avantages tel que des statistiques régulièrement, photo de qualité HD, pancarte avec numéro de téléphone du client vendeur, conseil et support du courtier Marc-André Raffa et bien plus !

Le concept de Vendre-Ma-Maison est que le vendeur peut vendre par lui-même assisté d’un courtier immobilier d’expérience, monsieur Raffa. Environ 65 % des clients réussissent à vendre en trouvant un client, car c’est leur numéro sur la pancarte et les annonces, c’est à-dire qu’ils ont déboursé le coût du forfait – 0 % de commission. S’il y a un acheteur représenté par courtier collaborateur c’est environ 2 % plus le coût du forfait. C’est plus de 50 % d’économie sur la commission comparé à 4 à 5 % pour la majorité des bannières immobilières. Les clients bénéficient de la même visibilité Centris /Mls que tous les courtiers immobiliers. Aussi, avec Vendre-Ma-Maison leur propriété est affichée sur une 10e de sites.

Marc-André Raffa rencontre tous ses clients personnellement et accompagne tous ses clients avec son équipe dans le processus de la vente de leur propriété jusqu’à la négociation du prix de vente. La visibilité sur Centris / Mls est très importante, car c’est à cet endroit premier que les acheteurs magasinent. Bref, avec Vendre-Ma-Maison les vendeurs économisent beaucoup d’argent !

De plus, les clients potentiels magasinent sur Internet en naviguant de fiches en fiches de propriété pour ensuite céduler un rendez-vous de visite lorsqu’une est intéressante. Avec des photos de qualité HD, lumineuses et prises sous un angle spécialisé pour mettre en perspective les atouts de votre propriété, c’est votre carte de visite pour attirer un client potentiel à prendre rendez-vous.

Et vous, qu’attendez-vous pour économiser pour la vente de votre propriété ? (unifamiliale, condo, plex, terrain, chalet, commercial)

 

Pour plus d’informations :

www.vendre-ma-maison.com

www.facebook.com/vendremamaison

info@VendreMaMaison.com

514.502.2005 ou 1.877.MA.MAISON (626.2476)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *